Comment je construis ma propre machine publicitaire automatisée en codant depuis mon iPhone
Je conduis pour Uber et développe des produits web depuis mon iPhone. Pas d'ordinateur portable, pas de bureau, pas de budget pub. J'ai donc dû faire preuve de créativité pour attirer du trafic.
La réponse a été de construire mon propre système publicitaire à partir de zéro.
TalentCast est un pipeline que j'ai construit qui génère automatiquement de courtes vidéos YouTube mettant en scène des avatars IA parlant de mes projets. Le pipeline génère le script avec Claude, rend les avatars avec HeyGen, transcrit et grave les sous-titres avec Whisper, et dépose la vidéo finale dans une file d'attente de téléchargement YouTube.
J'ai un bot appelé FloatBot qui gère ma rotation de projets. Chaque soir, il choisit le projet suivant sur la liste et me donne une invite de sprint de 15 minutes. Touche à chaque projet, ne t'attarde pas sur un seul.
C'est important pour le SEO car Google récompense la constance plutôt que l'intensité. Un article de blog par projet par semaine est plus efficace que dix articles en une semaine puis le silence.
La nuit dernière, en une seule session, j'ai doublé la base de données de programmes de MarketAffiliateHelp, trouvé et corrigé un bug de sécurité critique dans un contrat intelligent Solana en production, construit un moteur d'audit IA automatisé pour AnchorScan, et généré les deux premiers épisodes du CubeCast Roundup.
Rien de tout cela n'était prévu. FloatBot m'a poussé vers chaque projet, j'ai fait une chose, puis je suis passé à autre chose.
Chaque projet s'améliore un peu à chaque session. Les articles de blog s'accumulent. Les vidéos YouTube s'accumulent. Le SEO s'accumule. Aucune session individuelle n'a l'air impressionnante — mais au bout de six mois de ce rythme, chacun de mes quinze projets a une centaine de points de contact à travers le web.
Voilà le plan. Publicités automatisées, constance forcée, composition lente.
Get new posts
Subscribe in your language
Get new posts
Subscribe in your language
New posts delivered to your inbox. Unsubscribe anytime.
Receive in: